Le guichet national du Centre national pour la cybersécurité s’intéressent aux annonces d’incidents concernant des dangers ou des risques. Si votre annonce comprend une question concrète ou qu'un complément d'information à un cas annoncé peut vous être apporté, nous vous répondrons dans le meilleur des délais. Cependant, nous devons classer les cas par ordre de priorité, c'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir accepter que la réponse ne soit pas dans tous les cas immédiate.


À partir du 1er janvier 2020, diverses tâches de la Confédération dans le domaine des cyberrisques, y compris MELANI, sont regroupées au Centre national pour la cybersécurité.

Qu’est-ce qui change pour vous?

Comme jusqu’à présent, les annonces de cyberincidents seront réceptionnées et analysées par le personnel de MELANI. En revanche, les réponses seront désormais envoyées sous un nouveau label et depuis l’adresse du Centre national pour la cybersécurité (ncsc.ch).

 

Etant donné que les privés et les entreprises sont en partie touchés par des menaces différentes, un soutien différencié peut être adapté. Veuillez choisir votre catégorie: 

 

 

https://www.melani.admin.ch/content/melani/fr/home/meldeformular.html